Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme pour trouver des pieces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
news6245
Invité




probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

salut a tous,je cherche des pieces echappement ligne complete inox ou acier ou ligne grn entr autr pour ma zx 1.6i de 1993 je n'en trouve nul part pouver vous m'aider.... MERCI beaucoup et bonne continuation "je tiens kan meme a dire kun site dedier au zx c vraiment genial malgres mes recherche je n'en est jamais trouver d'autre
Revenir en haut Aller en bas
news62450




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: re   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:55

je cherche aussi si vous en connaisser un maximum e site ou l'on vend des pieces tuning pour zx car a part le optimum performance import ce genre de site doit etre tres tres rares
Revenir en haut Aller en bas
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:56

salut, en effet a part ce site, il n'y en a pas d'aussi coplet pour la zx, tu trouvera des pieces de zx mais à chaque site ce sera différentes pieces et il n'y en aura qu'une ou 2... No lol, donc il faut "fouiner" sur le net et essayer de trouver les bonnes choses! Idea

Arrow Par contre pour ta ligne de pot ça va etre très chaud Neutral , car a moin de payer les yeux de la tete What a Face pour avoir une ligne inox sur-mesure qui colle bien, et bien il faut faire comme moi, tu trouve des tubes, tu les soudes et tu fait toi meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
news62450




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:51

merci beaucoup julboss pour l'info tu me sort vraiment d'un sale prob je n'avé pa pense a la solution d'en fabriquer un mois memme mille merci et je l'espere a bientot sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
MICKAEL02

MICKAEL02


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:35

Pour du sur mesure contacte BFR comme t'as dit jull sa coute les yeux de la tete mais c'est du durable de qualité et niveau son sa n'auras rien a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoune 69

dadoune 69


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : amplepuis (69)
Date d'inscription : 19/08/2007

probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:57

chez RACELAND tu risque de trouver collecteur et silencieux

sinon tu veut un autre forum de ZX ya le mien http://forum-zx.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-racing-club.bbfr.net
ne
Invité




probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: merci a tous   probleme pour trouver des pieces Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:37

merci pour les conseil ous ete vraiment geniaux news62450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour trouver des pieces Empty
MessageSujet: Re: probleme pour trouver des pieces   probleme pour trouver des pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour trouver des pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers pieces moteur ZX
» divers pieces moteur ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Nos produits :: Pièces et accessoires pour Citroen ZX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser