Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gonfler moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Invité




gonfler moteur Empty
MessageSujet: gonfler moteur   gonfler moteur Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:48

bonjour a tous je suis l'heureux posseseur d'une zx 1.6i de 93 moteur xu5m injection monopoint,je cherche le plus de facons possible pour gonfler mon moteur ,injection ,echappement, arbres a cames ...pour gagner quelque chevaux.mais comme je ne dispose pas d'internet(je suis sur le pc d'un amis) j'ai beaucoup de mal a trouver des solution.comme ce site est d'apres mon pote le plus complet jamais fait sur les zx alors je me suis permis de poster ce message en esperant que vous pourriez m'aider a trouver des solution. je tourne occasionnellement sur circuit et il m'arrive de trouver mon moteur un peut mou malgres ces 90 cv.Merci beaucoup . Au fait j'ai jeter un oeil au site il et vraiment genial je voudrais savoir si il va proposer encore plus de piece dans l'avenir pare choc etc...??? j'ai deja prevu d'en commander (angel eye calandre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

gonfler moteur Empty
MessageSujet: Re: gonfler moteur   gonfler moteur Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:05

Malheureusement avec le 1.6i tu ne pourras pas en faire grand chose sans y mettre des sous.
La prépa classique ligne+admi+AAC+reprog+collecteur ça apportera déjà pas mal mais ça va faire cher les chevaux de gagnés.
Autant investir dans une 1.9i pour commencer, voir une 2.0i ou 2.0i 16V 155CV, ça ne coute pas forcément plus cher mais tu pars au moins sur une bonne base !
A l'avenir il n'y aura pas d'élément de carrosserie car ce n'est pas notre domaine, on reste sur l'exclusivité (phares, feux à LED...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
 
gonfler moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers pieces moteur ZX
» divers pieces moteur ZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Nos produits :: Pièces et accessoires pour Citroen ZX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser