Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 elargisseur d ailes zx16v

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

elargisseur d ailes zx16v Empty
MessageSujet: elargisseur d ailes zx16v   elargisseur d ailes zx16v Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:02

[b]bonjour a tout le monde,
ma voiture zx volcane 1.9TD grise .
je suis a la recherche de ces fameux elargisseur d ailes(tres dur atrouvé)si quelqu un les vends ou pourrai m aider a les trouver merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
news62450




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

elargisseur d ailes zx16v Empty
MessageSujet: peut etre une solution   elargisseur d ailes zx16v Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:55

salut,je me souvien que mon pere kan jeter plus jeune avait une super5 1.1 et qu'il avait mis des elargisseur comme les gt-turbo.je viens de l'appeller et il m'a dit qu'il avait eu ces elargisseur a la casse.je te souhaite de trouver.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

elargisseur d ailes zx16v Empty
MessageSujet: Re: elargisseur d ailes zx16v   elargisseur d ailes zx16v Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:27

salut news62450 mais toi u parle d une super 5 le souci c est que je suis allé dans plusieur casse et le seul modele de zx qu on ne trouve pas c est le fameux 16v avec les elargisseur merci du conseil je reste toujour en contacte avec une casse on ne sais jamais la chance me sourrira peut etre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

elargisseur d ailes zx16v Empty
MessageSujet: Re: elargisseur d ailes zx16v   elargisseur d ailes zx16v Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

Il y en a à vendre sur Ebay, prix de réserve non atteint, le proprio doit les avoir encore : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320347067838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
Contenu sponsorisé





elargisseur d ailes zx16v Empty
MessageSujet: Re: elargisseur d ailes zx16v   elargisseur d ailes zx16v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elargisseur d ailes zx16v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Nos produits :: Pièces et accessoires pour Citroen ZX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser