Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remplacement des LEDs ET CCTs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle de
Invité




Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: Remplacement des LEDs ET CCTs   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:34

bonjour,

je me pose la question pour les Angel Eyes :

Les LED et les CCT, pour des raisons de panne, sont elle remplaçables pour les models qui en possède ?

Merci pour les réponces
Revenir en haut Aller en bas
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des LEDs ET CCTs   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:26

je ne sais pas du tout, faut voir si c démontable ou pas... j'ai pas penser regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des LEDs ET CCTs   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Pour répondre à vos questions, c'est démontable effectivement, même si ce n'est pas hyper facile c'est faisable car un client est partit d'une paire de phares de base, il les a ouvert et a incrusté des anneaux, puis refermé sans problème.
Il y a deux techniques, soit passer les phares au four, avec une petite température histoire de ramollir suffisamment la colle sans fondre le bloc, soit avec un décapeur thermique mais même topo il faut y aller doucement au niveau de la température. Et il faut de la patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
philou43
Invité




Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: probleme branchement feux ar a led vw bora   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:50

bonjour j'ai achete des feux ar a led pour ma bora et quand je l'ai branche j'ai le troisième feux stop qui reste un peu allumer et aussi le serpentin de préchauffe qui s'allume en clignotant on m'a dit que c'est a cause de la différence ampoule et led que la voiture ne l'ai reconnait pas pourriez vous m'aider car ca fait un an que j'ai ces feux et je ne peux toujours pas les monter
Revenir en haut Aller en bas
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des LEDs ET CCTs   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:13

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là car je ne sais pas comment palier à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
Contenu sponsorisé





Remplacement des LEDs ET CCTs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement des LEDs ET CCTs   Remplacement des LEDs ET CCTs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement des LEDs ET CCTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Nos produits :: Veilleuses et ampoules à LED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser