Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vends siéges baquet OMP ronco noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanchon




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 07/04/2008

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

vends siéges baquet OMP ronco noir avec les cousins servis 6 mois dans ma z il sont nickel j ait fabriquer les fixation a partir de fixation d origine donc il sont reglable comme ceux d origine idéal pour un bon maintient je vous laisse les deux pour 250€
Revenir en haut Aller en bas
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:42

tu a des photo? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
blanchon




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 07/04/2008

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

julboss a écrit:
tu a des photo? stp
je vé en faire mes ci tu veux voire a quoi il resemble va sur OMP ou ci ta le GT2I il sont dessus je fé comen pour mettre des photo??
Revenir en haut Aller en bas
blanchon




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 07/04/2008

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:06

blanchon a écrit:
julboss a écrit:
tu a des photo? stp
je vé en faire mes ci tu veux voire a quoi il resemble va sur OMP ou ci ta le GT2I il sont dessus je fé comen pour mettre des photo??
salu j ait pas u le temps de faire des photo j en ferait ce soir ta regarder a quoi ca ressembler
Revenir en haut Aller en bas
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:19

non, j'ai pas u le temps... Crying or Very sad pour tes photos, Arrow tu clik sur "hébeger une image", après ça te dirige vers un site ou tu peu télécharger les photos de ton pc, après tu clik sur "copier" sur le dernier lien de la photo en bas de page, et tu reviens ici; donc rendu ici, tu clik sur"Image" une fois, tu colle ton lien et tu reclik une deuxieme fois sur "imge", et tu fais prévisuaiser et tu voi si ta photo est bien la... sinon c que tu t planté quelque part...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
blanchon




Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 07/04/2008

vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

julboss a écrit:
non, j'ai pas u le temps... Crying or Very sad pour tes photos, Arrow tu clik sur "hébeger une image", après ça te dirige vers un site ou tu peu télécharger les photos de ton pc, après tu clik sur "copier" sur le dernier lien de la photo en bas de page, et tu reviens ici; donc rendu ici, tu clik sur"Image" une fois, tu colle ton lien et tu reclik une deuxieme fois sur "imge", et tu fais prévisuaiser et tu voi si ta photo est bien la... sinon c que tu t planté quelque part...lol Wink
ok merci je ve essaye mé je te promet pas que je vé i arrivé du premier coup car je suis pas trop un ckark en ordi a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends siéges baquet OMP ronco noir Empty
MessageSujet: Re: vends siéges baquet OMP ronco noir   vends siéges baquet OMP ronco noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends siéges baquet OMP ronco noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] sieges bacquet "URGENT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser