Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel aditif choisir pour moreur carbu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
garycoop
Invité




quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

bonjour !

je possède une zx moteur TU (carbu) de 1992 de 81000km un peu tuning , et jaimerai i ajouter un additif dans mon réservoir ! je croi que sa éxiste, mais eske sa fonctionne vraiment, et lequel choisir ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: Re: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:23

Salut Garycoop,

Pour ton TU carbu je te conseille 2 produits :
- Le 7 en 1 Service pour bien décrasser et nettoyer en profondeur ton cirecuit d'essence et tes pistons
- Le One Shot, pour refaire tes sièges de soupapes, et tes pistons, avec en plus des points d'octane supplémentaires. (le one shot est un substitue de plomb).
Le mieux serait d'utiliser le Service Puis le One Shot, mais suivant tes moyens faut voir ce que tu préfères.
Et pour les perfs je te conseille le Super Street +7pts d'octane, largement suffisant pour ton TU, car le RACE Formula +12pts, sera trop puissant pour ton moteur et risquerait de l'abimer Evil or Very Mad
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: Re: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

et moi pour mon 1.8 i je dois mettre lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: Re: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Alors pour 1.8i, si tu sens que ton moteur est encrassé et qu'il fume un peu je te conseille le Service 7 en 1 pour tout décrasser, depuis ta pompe à essence jusqu'aux pistons, sans nuire aux performances.
Et ensuite, un bon Super Street Formula serait l'idéal, tu traites minimum 150litres de carburant et tu te fais plaisir^^ après tu as le RACE Formula bon il est cher, mais puissant... le Super Street est quand même un bon compromis entre puissance et entretien moteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: Re: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

ok, ce sera un prochain achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





quel aditif choisir pour moreur carbu? Empty
MessageSujet: Re: quel aditif choisir pour moreur carbu?   quel aditif choisir pour moreur carbu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel aditif choisir pour moreur carbu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoules pour Angel Eyes
» probleme pour trouver des pieces
» [VDS] Feux lexus pour Citroen ZX
» La zx de julboss
» Jantes 17" pour peugeot citroen a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Nos produits :: Additifs et performance moteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser