Optimum Performance Import
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Optimum Performance Import

Forum Optimum Performance Import, venez poser vos questions en ligne et partagez votre passion du Tuning avec d'autres clients !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pose du becquet supérieur avec feux stop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julboss

julboss


Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : Muzillac
Date d'inscription : 15/07/2007

Pose du becquet supérieur avec feux stop Empty
MessageSujet: Pose du becquet supérieur avec feux stop   Pose du becquet supérieur avec feux stop Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:37

Wink Salut tout le monde, je voulais savoir quelque techniques study pour monter mon becquet Question les petites vis "anti arrachements" arrives sur la vitre...elle servent d'appui sur la vitre ou il faut percer la vitre? je bloque un peu pour les fixation, j'ai seulement la colle spéciale et les 2 petites vis

Crying or Very sad aidez moi svp...! lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://julboss-01.skyrock.com/1.html
jéjé43

jéjé43


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 09/09/2007

Pose du becquet supérieur avec feux stop Empty
MessageSujet: becquet   Pose du becquet supérieur avec feux stop Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:25

Salut Julboss
Pour le becquet G eu le même problème, je n'ai pas voulu percer la vitre (trop peur de la casser !), du coup G juste utiliser la colle fournit et ça tient bien. Par contre il faut bien en mêtre sur toute la surface des pieds du becquet, ça vas 1 peut déborder mais il faut enlever et lisser la colle avc le doigt pour 1 meilleur finition. Petit conseil : j'avais scotcher le becquet au aillon pour bien le faire plaquer, le temps que ça sèche, il me semble que C pendant 24H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warningtuningclub.fr
Optimum Performance
Admin
Optimum Performance


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2007

Pose du becquet supérieur avec feux stop Empty
MessageSujet: Re: Pose du becquet supérieur avec feux stop   Pose du becquet supérieur avec feux stop Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:28

Si tu veux percer, il faut juste mettre du scotch de chaque coté de la vitre et puis percer pour éviter d'éclater le verre Wink
Mais c'est vrai que la colle à pare-brise ça tient bien !


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
seb95

seb95


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : val d'oise (95)
Date d'inscription : 16/07/2007

Pose du becquet supérieur avec feux stop Empty
MessageSujet: ZX 1.8 16V   Pose du becquet supérieur avec feux stop Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:41

Salut a toi,
pour le mien je n'ai pas eu besoin de perser la lunette arriere car il se pose directement sur le haut du coffre ainsi que sur les cotés. Par contre je me suis renseigné au debut que je voulais mettre le 16V et on m'a dit qu'il fallait un foret special poue les carreaux et il fallait le percer a l'eau. Donc le mieux pour toi c'est de mettre de la bonne colle a pare brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.op-import.com
Contenu sponsorisé





Pose du becquet supérieur avec feux stop Empty
MessageSujet: Re: Pose du becquet supérieur avec feux stop   Pose du becquet supérieur avec feux stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose du becquet supérieur avec feux stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur bequet avec feux stop comme la 306
» Aileron avec feu stop ZX
» [VDS] Feux a led Golf 3
» ACHAT FEUX AVANT ZX
» Feux black chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Optimum Performance Import :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser